Welcome Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome Home

Bienvenue à l'appart de chez nous ^^
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un grang coup de geule contre le colonialisme américain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mat_thebat
Déballe les cartons
Déballe les cartons
mat_thebat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2006

Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Empty
MessageSujet: Un grang coup de geule contre le colonialisme américain   Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:29

Vous avez vu le nouveau projet d Bush et du Congrès???? La construction d'un mur de 1200 km avec barbelé et tout pour limiter l'immigration. J'usqu'a ou ira la connerie humaine???? On détruit le mur de Berlin et meme pas 20 ans après on en construit un autre et en plus c'est celui qui est sencé donné l'exemple.... D'accord l'immigration est un problème mais je pense qu'il existe d'autre solutions...


Ndlr: je ne voudrais surtout pas paraitre trop philosophique surtout qu'il n'est pas encore 22 h 30 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Connait le quartier
Camille


Nombre de messages : 78
Age : 37
Chanson du moment : K.T Tunstall - The universe and you
Date d'inscription : 07/09/2006

Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Empty
MessageSujet: Re: Un grang coup de geule contre le colonialisme américain   Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:05

... je pensais pas que ce forum-ci marcherait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-nous.forumgratuit.org
Marie
Rencontre les voisins ^^
Rencontre les voisins ^^
Marie


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2006

Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Empty
MessageSujet: Re: Un grang coup de geule contre le colonialisme américain   Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:26

lol comme j'ai rien d'autre à faire, j'ai fait des recherches sur ce "problème"!!

Il existait déjà 120 km de palissades, comme on peut le voir sur les photos --> Un grang coup de geule contre le colonialisme américain 20061002fig00000002614701dq7.th Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Cahp960lw9.th
Avec des ptits noiseaux dessus^^ C'est très cons parce qu'on peut passer par dessus (mm si ya des gardes, ya tjs moyen).

Mais en fait, ce n'est pas vraiment un mur qu'ils veulent faire (enfin, que "Georges" veut faire Laughing ), c'est une sorte de science fiction dans les films américains mdr! Je mets un extrait d'article que j'ai trouvé:

"La réponse du Congrès a été de budgéter 1,2 milliard de dollars pour lancer un projet qui devrait en coûter au total 7 milliards d'ici à son achèvement fin 2008. Il prévoit la multiplication des drones, des radars, des caméras de surveillance et des plaques sensibles enfouies dans le sol. Les zones concernées par ce «mur» de haute technologie s'étendent sur une partie de la Californie, la quasi-totalité de la frontière sud de l'Arizona et du Nouveau-Mexique, ainsi que deux tronçons le long du Rio Grande au Texas. Le terrain, extrêmement difficile par endroits, jette le doute sur la faisabilité de l'opération : il faudra gravir des sommets escarpés, plonger au fond de canyons ou traverser des rivières rapides." Mais ceci dit, personne ne pense que c'est réalisable (j'les comprends les pauvres^^)

Voici une carte, pour les intéressés, des endroits où il y aura la barrière:
Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Figetatsunismexiquev2yn7.th

Moi j'dis, ils ont qu'à mettre des requins dans le Rio Grande, et des dinosaures dans le desert (QUOI? Ils n'ont pas survécu??!) geek geek

Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Famillebc9
Revenir en haut Aller en bas
http://marcamma.free.fr
mat_thebat
Déballe les cartons
Déballe les cartons
mat_thebat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2006

Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Empty
MessageSujet: Re: Un grang coup de geule contre le colonialisme américain   Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:57

Que fait un étudiat de fac pendant ses heures libres? en voila la réponse
Revenir en haut Aller en bas
mat_thebat
Déballe les cartons
Déballe les cartons
mat_thebat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2006

Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Empty
MessageSujet: Re: Un grang coup de geule contre le colonialisme américain   Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:00

Pour répondre je pense pa que ce soit le mur en tant qu'objet concret qui pose problème, mais sons sens .... Ca revient a faire une frontière entre deux mondes et favoriser les relations univoques. n'oublions pas que georges sait très bien trouver son intéret dans limmigration pour trouver des gens pour combler des emplois que personne ne veut.
Ouaou que de philosophie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BillyCoen
Déballe les cartons
Déballe les cartons
BillyCoen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2006

Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Empty
MessageSujet: Re: Un grang coup de geule contre le colonialisme américain   Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:04

MOI JE DI C PA BIEN LA SURPOPULATION DE LA CHINE !
il fo trouver une solucion!!
c pourquoi g trouvé une idée de géni!!!!!
je vou envoi le lien et vous comprendrez...
http://images.google.fr/images?q=explosions&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images

nn je rigole mdr ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BillyCoen
Déballe les cartons
Déballe les cartons
BillyCoen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2006

Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Empty
MessageSujet: Re: Un grang coup de geule contre le colonialisme américain   Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:05

ET C SUPER SA MARQUE PLUS LE POME POUR MOI !

je suis déormais en pendaison de crémaillère !!!

ps: merci camille pour ces grades stupides..... silent
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Connait le quartier
Camille


Nombre de messages : 78
Age : 37
Chanson du moment : K.T Tunstall - The universe and you
Date d'inscription : 07/09/2006

Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Empty
MessageSujet: Re: Un grang coup de geule contre le colonialisme américain   Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:12

BillyCoen a écrit:
ET C SUPER SA MARQUE PLUS LE POME POUR MOI !

je suis déormais en pendaison de crémaillère !!!

ps: merci camille pour ces grades stupides..... silent

Bah si c'est stupide ça doit t'aller à toi alors!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-nous.forumgratuit.org
BillyCoen
Déballe les cartons
Déballe les cartons
BillyCoen


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/09/2006

Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Empty
MessageSujet: Re: Un grang coup de geule contre le colonialisme américain   Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:43

mé euuuuuuuuu.....
snifff a cose de twa les gens ne pourrons plus voir les verrues que j'ais mis sur internet...
tu es méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Minigigi
Rencontre les voisins ^^
Rencontre les voisins ^^
Minigigi


Nombre de messages : 63
Age : 30
Chanson du moment : façon sexe lol
Date d'inscription : 24/10/2006

Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Empty
MessageSujet: Re: Un grang coup de geule contre le colonialisme américain   Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:10

le 11 septembre 2000 ( ou 2001, je sai plu !)....... les atenta des tours jumelles
octobre 1914............. 1er guerre mondiale
le 17 janvier 1994....... la naissance.... DE MOI !
Laughing
le 8 décembre 2006.............. SORTIE DE LA NINTENDO WII !
lol!

je la veu ! je la veu ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mat_thebat
Déballe les cartons
Déballe les cartons
mat_thebat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2006

Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Empty
MessageSujet: Re: Un grang coup de geule contre le colonialisme américain   Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:13

mdr le crac nain il veut une console!!!! A nul a nul!!!! mdr
et oui aussi tu a oublié en catastophe la naissance de la plus grosse boulle pétante du monde.... MOI!!!!! HAHA HAHA HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Minigigi
Rencontre les voisins ^^
Rencontre les voisins ^^
Minigigi


Nombre de messages : 63
Age : 30
Chanson du moment : façon sexe lol
Date d'inscription : 24/10/2006

Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Empty
MessageSujet: Re: Un grang coup de geule contre le colonialisme américain   Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:47

le crac nain te dit caca ! sale caca !
lol
prenez la wii !
elle a la météo intégré, on peut aller sr internet, il offre "wii sport" avec la console, on peut senvoyer des msg de wii en wii, elle coute ke 250 € et elle est bien ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Minigigi
Rencontre les voisins ^^
Rencontre les voisins ^^
Minigigi


Nombre de messages : 63
Age : 30
Chanson du moment : façon sexe lol
Date d'inscription : 24/10/2006

Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Empty
MessageSujet: Re: Un grang coup de geule contre le colonialisme américain   Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:18

Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Imagescq9
regardez comme elle est jouli !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Empty
MessageSujet: Re: Un grang coup de geule contre le colonialisme américain   Un grang coup de geule contre le colonialisme américain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grang coup de geule contre le colonialisme américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser