Welcome Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome Home

Bienvenue à l'appart de chez nous ^^
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ptites astuces qui nous simplifient la vie ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille
Connait le quartier
Camille


Nombre de messages : 78
Age : 37
Chanson du moment : K.T Tunstall - The universe and you
Date d'inscription : 07/09/2006

Ptites astuces qui nous simplifient la vie ^^ Empty
MessageSujet: Ptites astuces qui nous simplifient la vie ^^   Ptites astuces qui nous simplifient la vie ^^ Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:03

Voila, venez poster ici les astuces pc (ou autre!) que vous avez trouvé et que vous souhaitez faire partager Razz


Voici la mienne, pour copier des images du net sur son pc plus facilement (ça m'étonnerait pas que Marie l'ait déjà trouvée!!) :

- Ouvrez le dossier dans lequel vous voulez copier la photo (par l'explorateur windows of corrs)
-Cliquez sur la photo à enregistrer
-Faites glisser la photo jusque vers le dossier en question !!!

Voilà !!!

Ca marche pas à tous les coups mais quand on a plusieurs photos à prendre c'est moins lourds que clic droit, enregistrer sous...blabla Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-nous.forumgratuit.org
Marie
Rencontre les voisins ^^
Rencontre les voisins ^^
Marie


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2006

Ptites astuces qui nous simplifient la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptites astuces qui nous simplifient la vie ^^   Ptites astuces qui nous simplifient la vie ^^ Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:58

Mdr! Non je savais pas... (...Mais c'est fort possible que j'ai déjà essayé et que je m'en souvienne plus Rolling Eyes !) En tout cas c'est cool! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marcamma.free.fr
 
Ptites astuces qui nous simplifient la vie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser